DR_LEUNG_

Amireux - Gérard Darmon

Si t´avais vingt ans de plus

如果我刚过二十岁

Ou moi vingt ans de moins

你也将步入二十岁

On se s´rait peut être aimés plus

我们或许更像是恋人

Mais t’imagines le chagrin?

但你能想象这悲伤吗

Si j´avais vingt ans de plus

如果我刚过二十岁

Ou toi vingt ans de moins

你也将步入二十岁

On aurait aimé les débuts

我们那时早已相爱

Mais comment éviter la fin?

又如何避免这结局

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

Mi-amis, mi-amoureux

友人以上,恋人未满

On se promène entre les deux

我们在这界限之间徘徊不前

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

C´est un amour version joyeux

这或许是关于爱情敷衍的说法

Qui fait jamais pleurer les yeux

也是永远不会让人落泪的回答

Tout chez toi me plaît me ravit

与你相处的时光令我喜悦沉醉

J´en suis ébahi

对此我感到十分惊讶

J´adore te regarder manger

我喜欢看你吃东西的样子

Te tenir la main au ciné

你拉着我的手去电影院的样子

On s´aime sans se déchirer

我们之间没有争执

Sans se dévorer

也没有折磨彼此

Tous nos bonjours me rendent heureuse

所有的“你好”都让我欢欣

Et nos adieux me laissent rêveuse

而对于你的“再见”我却无法接受

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

Mi-amis, mi-amoureux

友人以上,恋人未满

On se promène entre les deux

我们在这界限之间徘徊不前

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

C´est un amour version joyeux

这或许是关于爱情敷衍的说法

Qui fait jamais pleurer les yeux

也是永远不会让人落泪的回答

Que deviendrais-je

我将会扮演什么角色

Quand tu tomberas vraiment amoureuse?

当你被真爱击中命门

ça m´ fait pas peur

这些我都不会怕

J´ai assez d´place dans mon p´tit cœur

我内心足够强大

Tu es gentille

你在我心中美丽优雅

J´connais la vie et les maris

我理解生命里属于我的角色

S´il me choisit, il te choisit

如果命运选择了你我

J´suis comme je suis

我将成为最适合你的那一个

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

Mi-amis, mi-amoureux

友人以上,恋人未满

On se promène entre les deux

我们在这界限之间徘徊不前

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

C´est un amour version joyeux

这或许是关于爱情敷衍的说法

Qui fait jamais pleurer les yeux

也是永远不会让人落泪的回答

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

Mi-amis, mi-amoureux

友人以上,恋人未满

On se promène entre les deux

我们在这界限之间徘徊不前

Amireux

恋人未满

On est amireux

我们是恋人未满

C´est un amour version joyeux

这或许是关于爱情敷衍的说法

Qui fait jamais pleurer les yeux

也是永远不会让人落泪的回答

Amireux

恋人未满

Amireux

恋人未满

Tip da dip da dip...

嘀嗒 嘀嗒


上一篇 下一篇
评论
热度(2)
©DR_LEUNG_ | Powered by LOFTER